Photographie Grand Angle du boitier TimeLapse Go' à Majorque

TimeLapse Go’ pose une première boxe à Majorque ! España, ¡aquí estamos!*

Photographie Grand Angle du boitier TimeLapse Go' à Majorque
Boitier TimeLapse Go’ à Majorque

Après Monaco, la Suisse et les Pays-Bas, TimeLapse Go’ fait ses premiers pas en Espagne ! 

C’est à la demande d’un dynamique promoteur immobilier Majorquin, Escalas y perspectivas, que nous avons installé notre première boxe de suivi de chantier autonome sur le chantier d’une maison particulière à Majorque, dans le nord de l’île, vers Pollensa. Sur un terrain de 16.000m2, nous allons suivre la construction d’une villa de 300m2 de plein pied dans un décor de rêve entre plaine et collines. Une seconde installation, à Alcaanada, est prévue dès le mois de décembre, ce promoteur souhaitant équipé tous ses chantiers de notre système afin de pouvoir suivre la progression de ceux-ci en temps réel bien qu’ils soient éloignés les uns des autres. L’immobilier résidentiel étant majoritairement tourné vers une clientèle étrangère, offrir à ses clients la possibilité de suivre à distance de leur futur maison, est un plus vraiment appréciable dans un marché très concurrentiel, comme en témoigne Vincent Boulart, président de Escalas y Perspectivas. 

« Notre société a tout de suite été intéressée puis conquise par les prestations de TimeLapse Go’. Un appareil photo en HD et en autonomie qui nous permet de visualiser les chantiers, les rendre accessibles à nos partenaires ou à nos clients, que demander de plus ? Et bien si, on peut demander plus : une vidéo spectaculaire de trois minutes qui résume la grande aventure humaine qu´est un chantier. Ajouté à cela un grand professionnalisme, de l´écoute et de la disponibilité.Nous sommes ravis de servir de témoins et ambassadeurs à Timelapsego en Espagne !”

Vincent Boulard – CEO Escalas y Perspectivas
Photographie de profil du boitier TimeLapse Go' à Majorque
Boitier TimeLapse Go’ (vue de profil)
Photographie 3/4 du boitier TimeLapse Go' à Majorque
Boitier TimeLapse Go’ (vue 3/4)

Nous avons installé sur un mat existant, une boxe de suivi de chantier ultra HD  TLGO boxe, équipée d’un APN reflex Nikon D3500, connecté par une carte sim 4G locale, et alimentée par un panneau photovoltaïque, privilégiant une solution 100% autonome. Cette formule compacte et efficace, plug and play, a été rendue possible par notre service R&D qui a réalisé des prouesses ces derniers mois pour réduire drastiquement la consommation de nos boxes tout en augmentant encore leur fiabilité, sans réduire la qualité optimale de nos clichés. 

Nous sommes aujourd’hui prêt à accompagner nos clients et partenaires partout dans le monde, n’hésitez pas à nous challenger ! 

Découvrir le site de Escalas y perspectivas :  https://www.escalasyperspectivas.com

*Espagne nous voilà